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Petit DéjeunerRecettes

PANCAKE EXPRESS, SAIN ET PROTÉINÉ

By 12 mars 2019 No Comments

Les pancakes ne sont pas réservés que pour le brunch ou le week-end ! 🥞👇🏼
La preuve avec cette recette express pour commencer la journée. On peut faire des pancakes très sains et super gourmands avec 2 ingrédients seulement (et volontairement sans ajout de farine (raffinée)).
On a peut être pas le temps de faire une tour de pancake ce matin mais… un gros oui 😋😍

Conseil SuperSouper : Par souci de temps le matin, nous décidons de faire 1 grand pancake plutôt que 2 ou 3 petits. Ceci dit, tu peux en faire plusieurs petits si tu as de l’extra-temps au petit déjeuner.

APERÇU

Pour : 1 personne
Préparation & cuisson : 5 minutes
Difficulté : Facile
Saison :  Toutes

INGRÉDIENTS

1 banane
2 oeufs
1 fourchette d’huile de coco
1 à 2 cuillères à soupe de fruits rouges décongelés

PRÉPARATION

(1) Dans un bol, écraser la banane à l’aide d’une fourchette
(2) Puis casser les oeufs et mélanger l’ensemble à la fourchette jusqu’à obtenir une consistance homogène. La “pâte” à pancake est prête. Pas besoin qu’elle soit lisse, si des petits bouts de banane sont présents c’est normal (et délicieux ainsi).
(3) Dans une poêle chaude, ajouter 1 fourchette d’huile de coco et la répartir sur la surface
(4) Sur feu moyen, verser la “pâte” dans la poêle en 1 fois.
(5) Laisser cuire 2 à 3 minutes. Lorsque des bulles commencent à se former sur le dessus, et que les bords commencent à cuire, retourner délicatement le pancake à l’aide d’une spatule
(6) Laisser cuire le deuxième côté 1 à 2 minutes.
(7) Servir le pancake dans l’assiette, ajouter les fruits rouges décongelés sur le dessus. Déguster.

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LE GUIDE

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